Articles Similaires
- PRP (plasma riche en plaquettes)
- Microneedling
- Filler
- Mésothérapie
- Injections Botox
- Laser épilatoire
- Neavus
- Verrues
- Mélasma /Taches
- Cernes
- Vergetures
- Chute de cheveux: causes et traitement
- Profhilo : Un acide hyaluronique anti-âge
- Texas Filler ou le contouring du visage
- PRP pour faire disparaitre les cernes
- profhilo body: nouveautés
- Mésothérapie visage
- Skinbooster : rajeunir la peau de votre visage
- Filler lips : Injection d’acide hyaluronique dans les lèvres
- Augmentation du menton sans chirurgie
- Se débarrasser du double menton sans chirurgie

- LA RHINOPLASTIE MÉDICALE
La rhinoplastie médicale est un traitement léger et non chirurgical qui permet de corriger et d’harmoniser le nez sans opération. Réalisée sous crème anesthésiante pour assurer un maximum de confort, elle consiste à injecter un acide hyaluronique hautement réticulé, spécialement conçu pour offrir une tenue optimale. Grâce à l’utilisation d’une fine aiguille ou d’une micro-canule, le produit est déposé avec précision afin de remodeler le nez, corriger ses irrégularités et rééquilibrer le profil.
Cette technique proposée par le Dr Laasri à Casablanca offre une alternative sûre et efficace à la chirurgie, avec des résultats visibles immédiatement et un retour à la vie normale dès la fin de la séance.
La rhinoplastie médicale permet d’intervenir sur différentes disgrâces du nez en modifiant sa forme, sans avoir à subir les suites opératoires. Une pointe du nez peut ainsi être affinée et remontée, une bosse peut être atténuée ou enlevée. L’acide hyaluronique étant résorbable, le résultat qui est visible immédiatement après la rhinoplastie médicale, s’estompe cependant au fil des mois (En environs 18 à 24 mois). Il n’y a pas de risque d’allergie ou de rejet. L’intervention étant éphémère, elle peut donc se renouveler. La forme du nez peut ainsi être modifiée au gré des désirs de chacun, contrairement à une rhinoplastie avec chirurgie, où le résultat est définitif.
- LA RHINOPLASTIE MÉDICALE À L’ACIDE HYALURONIQUE EN PRATIQUE
Le traitement est indiqué lorsque les imperfections du nez sont légères, mais aussi lorsqu’une chirurgie du nez a été ratée. Seul un bon médecin morphologue et anti-âge expérimenté sera capable de bien choisir la qualité de l’acide hyaluronique injecté, et surtout de doser la quantité. Pour embellir le nez, les points d’injection d’acide hyaluronique doivent être parfaitement ciblés, pour garantir un résultat harmonieux et naturel. Une bonne connaissance des formes, des volumes et des proportions du visage est absolument indispensable.
Après la séance d’injections d’acide hyaluronique le résultat de la rhinoplastie médicale est visible de suite. La peau peut présenter rarement quelques ecchymoses. La longévité du produit dépendra de chaque organisme, la moyenne étant de 18 à 24 mois. Un éventuel complément d’acide hyaluronique au bout de 10 à 15 jours sera probablement nécessaire.
Prendre rendez-vous avec Dr Amina Laasri
LA RHINOPLASTIE MÉDICALE FILLER CASABLANCA